dimanche 30 juin 2013

Quelques ABC

Le début du HAL en photos
Jolis choix de couleurs que ceux d'Eliane, de Ladodo et de Chantal
Prochaine étape le 8 juillet
 Ladodo
 Eliane
Chantal 51

11 commentaires:

  1. Marie-Madeleine30 juin 2013 à 19:59

    De jolis débuts , j'aime les couleurs !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Joli début, bravo les brodeuses

    RépondreSupprimer
  3. De jolis début.Je suis allé acheter ce qu il me fallait...
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    de beaux bebuts
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour toi, je te retrouve enfin, et sur un nouveau lieux de partage , alors je vais vite m'inscrire pour te suivre au mieux, ton abécédaire garnis mon sac d'été et je pense à toi chaque jour ou je l'ais en mains ! Je suis toujours en soucis avec mes yeux, et j'ai du stopper le hardanger mais j'espère le reprendre le plus vite possible , je te fais de tout gros bisous, dianou

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réalisations !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces réalisations. les couleurs sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  8. de beaux débuts. bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. je viens d'écrire un commentaire dans la case "me contacter" excuses-moi !
    En vacances, je tapote sur un notes book et l'écran est petit !
    J'ai voulu commencé très vite cet ouvrage au début des vacances... mes neurones n'étaient pas clairs ! J'ai commencé dans le mauvais sens de la toile !
    Je vais y arriver !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux
    Danaou

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sonts belles j'aime beaucoup bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget